Etant un producteur de dispositifs médicaux professionnel, nous comprenons que les chirurgiens n'ont seulement qu'une seule chance de réaliser correctement leurs interventions chirurgicales. Lorsque les patients vous confient leur corps et leur santé, vous avez besoin d'instruments chirurgicaux de qualité, avec lesquels vous pouvez opérer, réaliser des diagnostiques pathologiques et réparer les fractures osseuses, en toute sérénité et confiance. C'est pourquoi WeCare prend le contrôle de la qualité sérieusement.
Inspection des matériaux entrants et analyse
1. Procédure d'inspection
Les matériaux entrants sont vérifiés par le magasinier qui assure que les paquets soient intacts et que leur quantité et qualités soient correctes. Les matériaux ne passant pas l'inspection sont marqués, puis écartés.
2. Détails de l'inspection
Nous inspectons, mesurons, observons et testons les produits selon les spécifications inscrites dans la garantie de qualité avec une tierce partie interne ou fournisseur de matériaux.
Tests et surveillance des produits en cours de processus
I. 1ère inspection des articles
Medical equipment needs to meet strict requirements so it's safe to use on a human body. This is why we use first article inspection (FAI) in medical manufacturing to check if a current manufacturing process produces what it intends to produce before starting mass production.
Chez WeCare, nous inspectons les premiers échantillons de produit, au début de chaque cycle de production, lorsque nous débutons la production d'un nouveau produit ou lorsqu'une machine a été ajustée. Cette inspection est réalisée de trois façons : une auto-inspection, une inspection mutuelle et une inspection spécialisée. Les ouvriers de production et inspecteurs signent les rapports d'inspection. La production de masse commence seulement après que les processus de production aient passés la PIA.
II. Inspection des processus de production
Les procédures clés et processus spéciaux sont des points de contrôle de la qualité importants qui requièrent une attention spéciale des opérateurs. Les ouvriers de production remplissent un rapport d'inspection pendant et après la production. Les pièces finies sont placées dans une zone désignée pour une inspection par des spécialistes.
Les inspecteurs vérifient ensuite les produits selon les spécifications fournies. Les pièces qualifiées entrent dans la prochaine procédure de production. Les pièces non qualifiées sont écartées.
III. Patrouille et surveillance
Durant la production, les inspecteurs surveillent le processus d'inspection conduit par les ouvriers. Les inspecteurs vérifient également de manière aléatoire les produits. Si un problème se produit, les ouvriers sont immédiatement notifiés et le problème est corrigé.
4. Tests et surveillance des produits finis
Les inspecteurs vérifient les produits finis selon les standards des produits et exigences, puis signent les document relatifs. Le rapport d'inspection de produits finis atteste de la qualification des produits pour la livraison.
5. Livraison
Après s'être assuré que les étapes ci-dessus ont toutes été réalisées correctement, les produits finis sont envoyés.
Certificats relatifs
Le système de gestion de la qualité de WeCare est conçu selon les standards YY/T0287-2003 et GB/T19001-2008. Tous les produits WeCare, y compris les automates de préparation d'échantillons par inclusion en paraffine, le ligateur et les pinces à biopsie, sont certifiés CE.