Support technique
Le support technique de WeCare vous assiste dans la sélection d'un modèle, de pièces de remplacement, l'entretien et la réparation des produits, en plus de répondre aux questions fréquentes sur l'application et l'installation des produits.
Gestion des commandes et support commercial
Les services aux clients sous contrat comprennent la gestion des commandes et la consultation d'informations commerciales et logistiques, comme les prix des produits, l'inventaire, les délais de réception et les factures. Nous gérons également les produits renvoyés et offrons un support E-commerce.
Services prévente et services après-vente
Une équipe d'expert de représentants de l'entreprise à l'étranger vous fournit un service après vente complet. Ils prennent en charge tout problème de qualité et de service pouvant surgir lors d'une utilisation quotidienne des instruments chirurgicaux WeCare et répondent aux questions sous 24 heures.
Instruments chirurgicaux et plaques osseuses
Les instruments chirurgicaux et plaques osseuses WeCare sont envoyées aux clients par voie maritime ou aérienne. Si un quelconque problème de qualité est trouvé après réception du produit, nous vous délivrons un nouveau produit dans les plus courts délais. Si le problème est causé par autre chose, notre représentant vous contact pour vous conseiller sur la solution adéquate.
Equipements de pathologie
De temps à autre, nos représentants vous contacterons pour obtenir vos commentaires et préoccupations sur nos équipements de pathologie. Nous établissons des profiles séparés pour chacun des produits que nous vendons, pour que les problèmes de qualité soient facilement traçables.
Plaintes et suggestions
WeCare prend ses clients au sérieux, aussi lorsque vous nous envoyez une plainte, nous mettons en place une équipe spécialisée pour résoudre immédiatement le problème. Nous conservons un suivi minutieux de tout le processus, pour assurer que vos plaintes soient complètement résolues et que vous soyez satisfait.